lundi 26 novembre 2012

Work in Progress

Il est temps de faire un point sur mon projet:

-J'ai filmé un camarade qui présente et conclut la vidéo.

-J'ai obtenu la vidéo de l'interview de l'Auteur, même s'il a été difficile pour lui de me l'envoyer, n'étant pas à l'aise avec les nouvelles technologies.

-J'ai commencé le montage de ma vidéo. Cela m'a demandé beaucoup de patience pour insérer les sous-titres, et j'ai dû arracher au moins un tiers de ma chevelure pour comprendre comment cela marchait.

-J'ai obtenu de la part d'un ami musicien, un jingle que j'ai inséré au début et à la fin de la vidéo en guise de générique.

-Après plusieurs solutions envisagées, en prenant en compte la manière de filmer de l'Auteur (qui a raccourci la vidéo pour pouvoir me l'envoyer, il n'a pas ou peu de temps mort entre les questions), j'ai décidé d'insérer les questions par écrit et non à l'aide de la voix off.

-J'ai abandonné l'idée d'une transition où l'on voyait une carte des Etats-Unis avec un zoom sur le New Jersey (lieu de résidence de l'Auteur), car le résultat ne me convenait pas.


Voilà, j'ai bien progressé, il ne me reste plus qu'à finir de sous-titrer l'interview de l'Auteur, et enregistrer une voix off pour faire un rapide résumé du livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire